Alexandre Artaud

Après avoir été formé au Conservatoire à Rayonnement Régional de Metz en tant que danseur et comédien, Alexandre poursuit sa formation au CEFEDEM de la Grande Région pour obtenir le Diplôme d’Etat de professeur en danse contemporaine. En parallèle, Alexandre a débuté sa carrière en tant que danseur et intervenant pour des ateliers au sein de la Compagnie Mirage. Il a dansé dans deux créations de cette dernière ( Welcome, Valse pour une nuit d’été ). Egalement, Alexandre a pu assisté régulièrement la chorégraphe et danseuse Julie Barthélémy sur des créations destinées à des publics scolaires lors de manifestations locales ( Concert des Lycées par exemple ).

Alexandre a assisté Sarah Baltzinger lors d’ateliers en milieu scolaire de 2015 à 2018.

En 2016, Alexandre a entamé une formation au CEFEDEM de Lorraine dans le but de passer son diplôme d’Etat. Ce dernier a obtenu une première partie des UV et a mis sa formation en attente dans le but de se former à une carrière de danseur interprète.

Alexandre part en octobre 2018 dans la Compagnie CobosMika au sein de la cellule de formation SEED’S afin de parfaire sa formation de danseur.

page5image5782560page5image5776112